La flotte d’Air Aventures se compose d’un Rans Coyotte S6 et de deux FK9.

Coyte d'Air Aventures

Le Coyote est un ULM fabriqué au États Unis depuis 27 ans! Plus de 1700 appareils ont été fabriqués.Le Coyote est un avion très solide qui vole dans plus de 50 pays. Certains ont parcouru 26000 km en 76 jours pour relier le sud de l’Australie à la Belgique.

Air Aventures utilise son Coyote essentiellement pour l’instruction, sa fiabilité et son pilotage facile en fait un très bon outil d’apprentissage.

FK9 974MT

Le FK9 est un appareil de nouvelle génération, le fuselage et les ailes sont en composite alliant solidité et faible poids. La cabine est protégé par une structure métallique. Confortable peu bruyant  il est adapté aux long trajets, il est équipé de volets hypersustentateur très efficaces permettant des atterrissages courts. Ses ailes hautes, ses haubans reculés et ses larges vitres procurent une large visibilité. Tous nos ULM sont équipés de parachutes structuraux qui augmentent considérablement la sécurité et de moteurs Rotax 80cv réputés pour leurs fiabilité et leur faible consommation (un geste pour la planète). Toutes ces qualités en font l’appareil idéal pour survoler et admirer la Réunion.



Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail